Depuis 2005  je suis missionnée par des employeurs pour recruter du personnel pour des maisons privées de prestige et pour l’hôtellerie de luxe. Les exigences sont pointues. Il faut une grande vigilance sur les références. Partout en France mais également en Italie, en Suisse, au Royaume Uni, en Espagne ou au-delà. Cette année les demandes ont été particulièrement spécifiques, avec des recherches pointues et des postes mobiles à l’international.

Outre les postes classiques de personnel de maison tels qu’on les connaît depuis des siècles, s’ajoutent des postes tels que des postes d’assistants personnels (PA), et même de community manager privé! Avec la crise sanitaire certains établissements hôteliers ont changé leur fonctionnement. Ils prennent une dimension plus personnalisée, et sont également intéressés par des profils expérimentés dans le privé.

Je recrute également des profils atypiques tels que des coachs sportifs-chauffeurs, ou bien des éducateurs spécialisés pour accompagner des enfants en situation de handicap. J’apporte aussi des services de conseil pour la formation et l’organisation des équipes.

Mes offres sont rarement publiées pour des raisons de discrétion. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage. Les demandes sont régulières et me permettent de recruter toute l’année.

Je ne me cantonne pas aux candidats avec des années d’expérience en maison privée. J’ai pu tout au long de ma carrière donner leur chance à des candidats venus d’autres horizons mais ayant un profil tout à fait compatible avec un poste de personnel de maison. C’est avant tout un état d’esprit que je recherche. Il faut avoir le sens du service et prendre plaisir à faire plaisir.

Ma spécialité est en particulier les postes en CDI à l’année, je ne propose que de rares postes saisonniers. N’hésitez pas à me contacter!

Ne laissez pas les offres d’emploi en maison privée s’envoler! ⭐⭐⭐⭐⭐
Postulez: contact@johannawikberg.com